Vous êtes ici :

Présentation du cabinet

Le cabinet PROVANSAL D’JOURNO GUILLET & Associés est une société d’avocats indépendants.  Issu d’une étude d’avoués de première instance, il a été créé en 1972 par Maître Pierre PROVANSAL, Maître Alain PROVANSAL et Maître Alain CARISSIMI. Entre tradition et modernité, le cabinet a su évoluer et se développer pour s’adapter aux exigences de la profession.

L’intégration progressive de nouveaux associés entre 2004 et 2013 a permis à la structure de pérenniser ses savoir-faire ainsi que sa relation aux clients, fondée sur la confiance, la disponibilité et la réactivité.

Le cabinet se compose aujourd’hui de quatre avocats associés, sept avocats collaborateurs, deux clercs d’avocat dont un diplômé notaire, ainsi que six assistantes juridiques.

Implanté à Marseille, il est membre du réseau EUROJURIS FRANCE association d’avocats composée de plus de 600 membres, ce qui lui permet d’intervenir efficacement et en collaboration dans tous les domaines du droit.

Les valeurs

Les fondateurs et leurs successeurs se sont toujours inscrits dans une démarche de maîtrise des connaissances et de transmission du savoir, tout en privilégiant les principes de rigueur, d’analyse et de créativité, afin que les prestations proposées  apportent une réelle valeur ajoutée à un coût adapté.

L’implication de ses membres associés et de leur équipe  permet au cabinet PROVANSAL D’JOURNO GUILLET & Associés d’accompagner au mieux ses clients institutionnels, particuliers ou entreprises, tant sur le terrain du conseil que dans la gestion et le suivi des dossiers contentieux.

Fort de relations à long terme, le cabinet PROVANSAL D’JOURNO GUILLET & Associés saura vous permettre de réaliser vos projets avec succès.